_______________________________________________________________

Pensez au recyclage des bouchons plastiques : la collecte permettra de financer des équipements pour personnes handicapées !

Un panier est disponible dans le hall de l’association et remise en mairie !

_____________________________

Nous vous rappelons que nos sorties et voyages sont prévus longtemps à l’avance pour bénéficier des meilleures offres des agences ou offices de tourismes... Dans la mesure où l’Association a engagé des frais concernant : les sorties, théâtres, repas et goûters, nous ne pourrons pas effectuer les remboursements, SAUF en cas de remplacement de personnes. Pensez à nous contacter au plus vite !

il est impératif de venir vous inscrire le 1er jour. En cas d’absence nous ne prendrons plus d’inscriptions en avance. Merci de donner votre chèque avec le nom de la sortie au dos à un ou une adhérente. Votre demande sera traitée le premier jour !

Micheline KERN 06 68 13 00 15 - Evelyne DUTOUQUET 06 65 46 93 30

Nous recherchons des joueurs : TAROT et autres jeux….

Le Mercredi après-midi – « Le Club » à l’Association

(dominos mexicain, scrabble, belotte, tarot)