MOT de la Présidente

Bonjour à toutes et tous,

Enfin nous allons pouvoir nous retrouver après ce confinement et les deux mois de vacances, qui je l’espère vous auront été très profitables.

Le Bureau a donc pendant son temps libre travaillé sur des nouvelles sorties en maintenant celles qui n’avaient pu se faire.

Le 4 septembre comme tous les ans nous aurons le Forum des Associations au Luat, où vous pourrez venir nous rendre visite… accompagnés de vos amis (es).

Je vous rappelle également que, lors des sorties, que ce soit à Eaubonne ou avec le car la présentation du pass sanitaire sera obligatoire (vaccination ou test PCR) Pour le port du masque ce sera selon les règles en vigueur au moment de la sortie !

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne rentrée et beaucoup de plaisir avec nos sorties.

---------------------------------------------------------------------

Suite à notre Assemblée Générale du 14 juin 2021, votre Conseil d’Administration s’est reconstitué comme suit

Mme Micheline KERN

Vice-Présidente responsable sorties et jeux

Mme Françoise HONORE

Vice-présidente adjointe

Mme BOUCLANS Joelle

Mme Virginie BOUFFLERS

Trésorier-Adjoint responsable fichier

Mme Colette CAYROL

Secrétaire responsable voyages

Mme Evelyne DUTOUQUET

Secrétaire adjointe voyages

Mme Marylène NAITSLIMANE

Responsables de la Chorale

Mme Françoise GRYLLA

Mme Yolande HERMOUET

Membre responsable des stocks

Mme LEMAIRE Yannick

Membre

Mme Mireille JEGOU

Membre

M. GAMBIER Michel

_______________________________________________________________

Nous vous rappelons que nos sorties et voyages sont prévus longtemps à l’avance pour bénéficier des meilleures offres des agences ou offices de tourismes... Dans la mesure où l’Association a engagé des frais concernant : les sorties, théâtres, repas et goûters, nous ne pourrons pas effectuer les remboursements, SAUF en cas de remplacement de personnes. Pensez à nous contacter au plus vite !

Il est impératif de venir vous inscrire le 1er jour. En cas d’absence nous ne prendrons plus d’inscriptions en avance. Merci de donner votre chèque avec le nom de la sortie au dos à un ou une adhérente. Votre demande sera traitée le premier jour !

Micheline KERN 06 68 13 00 15 - Evelyne DUTOUQUET 06 65 46 93 30

Pensez au recyclage des bouchons plastiques : la collecte permettra de financer des équipements pour personnes handicapées !

Un panier est disponible dans le hall de l’association et remise en mairie !

Nous recherchons des joueurs : TAROT et autres jeux….

Le Mercredi après-midi – « Le Club » à l’Association

(dominos mexicain, scrabble, belotte, tarot)